Coupe menstruelle MISSCUP : oubliez les problèmes liés à votre période de menstruation

Permettre à toutes les femmes de rester parfaitement à l’aise pendant la période de menstruation est le but de la marque Misscup. Avec cette coupe menstruelle, vous pourriez enfin vous passer des boîtes de tampons ou de serviettes hygiéniques que l’on doit acheter chaque mois. Un seul instrument vous permettra de traverser cette période parfois très pénible en toute sérénité. Au bureau, à la maison comme au sport, la coupe menstruelle MISSCUP est un outil très efficace qui s’achète pourtant à un prix presque dérisoire. Elle pourra devenir un de vos accessoires préférés pour vous accompagner dans votre féminité au quotidien.

Besoin d’aide ? Voici mon mode d’emploi pour utiliser une coupe menstruelle.

Caractéristiques

Marque : Misscup
Type : coupe menstruelle réutilisable
Dimensions : diamètre 46 mm, hauteur 54 mm hors tige
Longueur de la tige : 16 mm
Capacité : 35 cl
Taille : petite et grande
Matériau : silicone médical
Entretien : rinçage à l’eau et stérilisation à l’eau bouillante après chaque cycle
Livré avec un pochon en tissu naturel et une notice d’utilisation
Durée de vie : 5 à 10 ans
Couleur : rose et violette

12 heures de confort d’affilée avec la coupe menstruelle MISSCUP

La coupe menstruelle MISSCUP offre un maximum de confort. Ce confort ne consiste pas uniquement à protéger efficacement par le débordement surtout pour les femmes qui ont un important flux menstruel. En effet, le confort est aussi obtenu par la réduction du nombre de fois où la femme sera obligée de passer dans les toilettes pour s’entretenir. En effet, la coupe propose une capacité importante. De plus, elle peut être utilisée pendant 12 heures d’affilée. Cette longue durée de port, toute la journée ou toute la nuit, ne provoque aucune irritation pour la peau grâce à la silicone médicale utilisée pour sa fabrication.

misscup avis

Choisissez une coupe menstruelle de qualité garantie

La coupe menstruelle est appelée à côtoyer les zones les plus intimes de notre corps. Il est donc normal de veiller à choisir un modèle dont la qualité est garantie. La coupe menstruelle MISSCUP propose cette qualité indiscutable puisqu’elle a été entièrement fabriquée en France dans une salle blanche en condition médicale soumise à des contrôles réguliers. La composition de sa silicone exclut la présente de peroxyde, de phtalate et de bisphénol A.

Conclusion

La coupe menstruelle MISSCUP est l’accessoire indispensable pour traverser sereinement les périodes de menstruation. Avec une qualité certifiée, elle facilitera largement votre quotidien sans exposer votre peau à des risques d’allergie ou d’irritation. Utilisable pendant 10 ans, elle vous permettra de faire des économies importantes par rapport à l’utilisation de tampons ou de serviettes hygiéniques.

misscup test

En exclusivité :

Recevez des codes promo exclusifs, des articles d'actualité, des cadeaux et des exclus de nos partenaires directement dans votre boîte mail en vous inscrivant ici :